Préparez vous pour les 15 ans des T.lesco.P

Préparez-vous pour les 15 ans des T.lesco.P

 

T.lesco.P

 

Le week-end prochain, la Bretagne s’apprête à vivre une rave comme on n’en voit pas tous les jours. Il s’agit ni plus ni moins que des 15 ans des T.lesco.P, un sound-system local très actif tant dans le milieu des free-parties que des raves légales.

 

15 ans T.lesco.P 

On se souvient de leur festival Cross-fire, qui avait réunit plusieurs années consécutives jusqu’à 2 000 personnes sur 3 jours de musiques électroniques. On se souvient également de leurs soirées au Bacardi qui ont vu passer des légendes de l’Acid techno telles que Chris Liberator ou D.A.V.E the Drummer. Rappelons aussi leur action symbolique de mettre le feu à leur sono lors du dernier teknival des Trans’off pour manifester contre les saisies.

 

Crossfire 2012

Crossfire 2012

  

Le mot d’ordre chez les T.lesco.P : l’éclectisme. Ne vous étonnez pas alors si leurs soirée évoluent sur un panel allant de la House au Hardcore en passant par la Psytrance, l’Electroswing et la Drum’n'Bass.

Cette fois-ci encore, la diversité sera de mise, et tandis que les quelques 70 Kilowatts de la scène principale retentiront au rythme des beats électroniques, une scène alternative sous chapiteau sera consacrée à des concerts et autres spectacles vivants. On pourra notamment y voir une pièce de théâtre, un spectacle de magie, une performance son et lumière ainsi qu’un concert de métal, un live d’électro-accordéons ou de trance instrumentale.

  

 

Façade T.lesco.P au Multison29 2013

Façade T.lesco.P au Multison29 2013

 

L’évènement, dont le thème – vous l’aurez compris en voyant le flyer – tourne autour du Japon médiéval, se déroulera du samedi 24 mai à 16h jusqu’au lendemain à la même heure, dans les environs de Morlaix. Le tarif d’accès est fixé à 5 euros seulement.

Ne ratez pas ce week-end qui entend bien prouver qu’une rave party, ce n’est pas seulement « du boum boum au fond d’un champ » !

 

 

Capt’aine Tortue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes