A venir : Excessive Overdrie à l’UBU

Excess Overdrive

 

Si toi aussi, t’as déjà eu un pic sur ta casquette, si t’as déjà dormi dans la boue et crié « Allleeeeer fais péter » devant un mur de son aussi long que le tunnel sous la Manche, alors les noms « Micropoint », « Radium » ou « Hellfish » doivent forcément t’évoquer de beaux souvenirs. Leur musique nous rappelle la grande époque des teufs, celle de tous les week-ends, illégale, mais non fliquée, conviviale, mais décidément énervée.

 

On croyait le Hardcore relégué au rang de relique du passé, mais non non non, le Hardcore n’est pas mort ! Et pour preuve : Radium vient nous présenter son nouvel album « Excess Overdrive » ce samedi à l’UBU, l’occasion pour certains de replonger avec nostalgie dans leurs années « teufeur », et pour d’autres, adeptes des BPMs de l’extrême, de s’offrir un show par les maîtres du genre.

 

Excess Overdrive

 

Et pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, voici le communiqué du label Audiogenic sur la soirée de samedi :

 

A l’occasion de la sortie de « Excess Overdrive«  le nouvel album de Radium, membre du mythique groupe Micropoint, Audiogenic et Data Providers présentent la soirée « Hard Electronic « , qui va inonder Rennes de BPM.

 

Radium est un artiste phare qui a participé à la création de la scène électronique française. Créateur original de styles et de tendances, il s’est hissé au panthéon des figures emblématiques de la « Hard Electronic Music » à travers le monde.

 

Cette soirée à l’UBU sera l’occasion de découvrir le nouveau set de Radium : un concentré de BPM survitaminés et de boucles mélodiques implacables conçues pour le dancefloor.

 

Sur scène, Radium sera accompagné de Hellfish, DJ et producteur phare de la scène Hardcore anglaise depuis plus de 20 ans, et de The Speed Freak, la légende vivante du genre tout droit venue d’Allemagne. En support, les Djs locaux membres du collectif Data Providers : Elde, Popoye et Unconscious Laws seront là pour défendre avec entrain les couleurs de Rennes.

 

Pour cette première étape de son invasion hexagonale, Radium compte bien placer la barre très haute avec un seul objectif : faire trembler Rennes !

 

Plus d’infos ici :https://www.facebook.com/events/306488919488270/

 

Excess Overdrive

 

PREVENTE : 16 € (hors frais de loc.)

- Sur www.audiogenic.fr

- Réseau Digitick www.digitick.com

- Réseau Fnac, Carrefour, Hyper U, Geant www.fnac.com

- Réseau Auchan, Cora, Cultura, Leclerc www.ticketnet.fr

SUR PLACE : 18 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes