A venir : soirée « Sainte Punk » au Jardin Moderne

Soirée « Sainte Punk » au Jardin Moderne.

 


Samedi 1er février au Jardin ModerneRéservez dès à présent votre soirée du 1er février, ça risque de faire mal. Le label « Les disques Anonymes » (qui ne le sont plus tant que ça) nous proposent une nouvelle soirée sous le signe de la Synth-Punk avec pas moins de 3 groupes qui se produiront sur la scène du Jardin Moderne.

 

 

Au programme : les rennais de «  Magnetic Days » (duo composés de deux anciens membres de F.Hiro) ouvriront le bal et nous proposeront une sorte de  Krautrock revisitée grâce à l’ajout de  sonorités « dance » : une électro « synth-pop » sans doute vintage, très aérée et rudement efficace.

 

 

Rémi Lecluse, alias My Disco Jacket viendra de nouveau nous surprendre par sa musique tout aussi bouillonnante qu’hypnotique. Découvert en live lors du Festival « Visions », MDJ, à lui tout seul, arrive à nous transporter à travers différents univers  allant de l’électro punk vers un coté plus obscure aux sonorités psychédéliques. Bref, un mélange de  Chokebore qui se serait mis à jouer avec des machines. En live, c’est juste impressionnant.

 

 

Enfin, les LDA nous organise un aller/retour vers le passé avec la très « cold-synth-punk » de « violence Conjugale », groupe Bordelais signé chez Born Bad Records. Il suffira de fermer les yeux pour se croire un instant dans une soirée « underground » Berlinoise, côté Est du mur. « Das ist wirklich großartig diese Musik » 

 

Bref, une soirée à ne pas rater.

 

 

D’ailleurs, les LDA & Soif2Rennes vous proposent de jouer pour gagner deux invitations.

 

 

Jardin Moderne 20H30 – 8€ / 10 €

Plus d’infos : http://lesdisquesanonymes.bandcamp.com/

VIOLENCE CONJUGALE  http://violenceconjugale.bandcamp.com/

MAGNETIC DAYS http://www.magnetic-days.com/

MY DISCO JACKET http://www.mydiscojacket.com/mydiscojacket/home.html

 

 

 

- Politistution

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes