A venir : Festival Les Embellies

Par Louise, le 21 mars 2014 

 

Les Embellies

Le festival Les Embellies vient accompagner du 26 au 30 mars le retour du soleil à Rennes avec une jolie programmation toute douce pour nos oreilles. Une sélection éclectique, mêlant découvertes et artistes reconnus, investira l’Antipode, l’UBU et Le Jardin Moderne (qui accueille d’ailleurs Laetitia Sheriff en résidence.)

 

  

La programmation mélange des artistes de la scène internationale: Chris Garneau, Tunng, Emily Jane White, des artistes en ascension: Samba de la Muerte, Bombay Show Pig, et des rennais comme Monstromery et Furie.

 

  

On se laisse tenter par la soirée du Samedi qui s’annonce folk et mélodique avec les britanniques Tunng et leur fameux “Bullets”,  les compositions folk moelleuses de l’américain Chris Garneau et son piano, ainsi que le duo  Geysir pour une soirée sûrement aussi envoutante que dansante.

 

 

 

L’épopée folk se poursuivra dimanche pour une fin d’après-midi en mélopées féminine. On a hâte d’entrer dans l’univers mélancolique de l’américaine Emily Jane White, et de vibrer sur les accords de harpe de Lidwine.

 

  

De belles soirées en perspective, des artistes à découvrir ou redécouvrir, en tout cas, une seizième édition à savourer la semaine prochaine et pendant quatre jours, au rythme du retour du printemps.

 

  

http://festival-lesembellies.com/

 

 

 Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes