3 places pour la soirée Zambilila

 

Les gagnants des places sont :

 

Cédrik Le Bérurier, Lulah Jna et Jean Gueguen.

 

 

 

Merci de réclamer votre place par message privé sur la page Facebook avant samedi 14h, sans quoi nous redistribuerons vos places.

 

 

 

A bientôt !

 


 

 

 

bateau hybrid sound system RVB 

 Toutes les infos de la soirée sur la page de l’évènement

 

 

On ne présente plus l’association Zambilila qui depuis des années organise des soirées festives à l’Élabo et dans divers bars de Rennes dans le but de récolter des fonds pour la construction d’écoles en Zambie.

 

 

Le projet est tout-ce-qu-’il-y-a de plus concret puisque les bénévoles supervisent eux-même le chantier sur place. Une école est d’ailleurs déjà fonctionnelle depuis l’année dernière !

 

Zambilila n’a pas de couleur musicale. On apprécie donc la diversité de programmation de ses soirées : Hip hop, rock, techno, trance… Ce samedi 17 janvier, l’association laisse carte blanche à 3 djs issus de collectifs rennais bien connus dans leurs domaines respectifs. C’est donc à tâtons qu’on s’y rendra, mais avec la certitude d’une soirée riche en surprises et en émotions.

 

Lire notre report sur la dernière soirée Zambilila – Joyeux Bordël

 

 

 

Pour participer et tenter de remporter une invitation, vous devez d’abord « liker » cet article, et être abonné à la page, alors si ce n’est pas encore le cas, voilà :

 

Adhérer à la page Soif2Rennes :

 

 

 

 Il vous suffira ensuite de scander dans les commentaires ci-dessous votre cri de guerre favori. Les gagnants seront tirés au sort et les résultats seront annoncés vendredi à 19h via la page Facebook.

 

 

  

Bonne chance à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes