3 places à gagner pour une soirée en Betton

 

Le concours est terminé. Les gagnants ont été annoncés sur la page Facebook.

 


 

 

 

10407625_633446706777397_8122723081437215024_n

 

  

Ce samedi se déroule une soirée assez particulière : c’est la ville de Betton elle-même qui a fait appel à plusieurs collectifs rennais (Young and New Art, Texture, Ströpharia) afin de mettre sur pied une soirée « pour les jeunes ».

 

On peut dire que ces associations, bien connues du milieu techno rennais,  n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère avec les moyens offerts par la ville, en proposant une programmation qui ravira à la fois les amateurs de rave (Math Electro Des Champs, Skullz…) et de club (Popoye, H.Mess…).

 

Mais l’intérêt de la soirée réside également dans les activités annexe qui seront proposées : light-painting, digital painting ainsi qu’un atelier de création de musique électronique permettront au public de s’initier à la création digitale dans une ambiance divertissante.

 

Nous avons donc l’honneur de vous faire gagner 3 places pour la soirée ElectroKick !

  

Pour participer, vous devez d’abord « liker » cet article, et être abonné à la page de Soif2Rennes, alors si ce n’est pas encore le cas, voilà :

 

Adhérer à la page Soif2Rennes :

 

 

 

 

Ensuite, on va faire un petit sondage : dites-nous dans les commentaires ci-dessous quel est l’artiste programmé à la soirée que vous souhaitez voir en priorité.

 

Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les commentateurs, et les résultats seront annoncés vendredi à 19h via la page Facebook de Soif2Rennes.

 

 

  

Bonne chance à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<< Retour à la page précèdente

<< Retour à l'accueil : Toutes les sorties à Rennes